Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG basé sur la série Sanctuary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Chambre de Nikola

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:55

Toujours assis, Nikola continuait de regarder Victoria qui n'avait pas bouger, toujours méfiante. Elle n'avait pas tord de se méfier ainsi de lui. Le propre sang de Nikola pouvait faire réapparaitre les vampires mais le seul problème était qu'une fois revenue à la vie ses pseudo-vampire étaient aussi bêtes que leur pieds... Helen avait refusé de poursuivre ses études craignant que ses vampires n'anéantisse les humains...

"Crois moi ou non, je n'ai plus rien à te prouver"...

Fit-il simplement en quitant les yeux de la jeune femme pour finalement fixer ses pieds...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:38

"Peut-être que vous ne voulez pas me faire de mal, mais vous voulz quelque chose de moi, j'en suis sûre."répondit la jeune femme, restant là où elle était, méfiante.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:28

Voyant que chaque pas qu'il faisait en avant faisait reculer la jeune femme, il s'arrêta marcha lentement en arrière pour finalement retourner s'assoir sur le bord du lit.

"Je vous assure que je ne vous veux aucun mal"...


Fit-il en la regardant droit dans les yeux. Allait-elle croire à cette nouvelle succession de mensonges?
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:21

"Je voudrais vous croire, mais Will avait raison. Vous avez toujours une idée derrière la tête. Toujours. Dîtes le moi, et ne jouez plus l'innocent."répondit Victoria en reculant encore lorsque Nikola s'approcha d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:18

Il était démasqué... Si les intentions du vampires arrivaient aux oreilles d'Helen, sa en serait fini pour lui, adieux la confiance aussi fine qu'elle soit... Nikola se leva et prit un air rassurant :

"Je ne vous veux aucun mal allons! Je ne suis plus celui qui vous fais confience pour vous avoir dit tous ce que je ressens face à l'absence d'autre vampire! Ses pensées son pour moi très intime..."

Tout était improvisé et il espérait que Victoria morde à l'hameçon...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:13

Victoria observa le sourire de Nikola. Ce n'était plus le gentil sourire. Non, plus du tout...
Il commencait vraiment à l'effrayer. Si bien que la jeune femme s'éloigna de lui brusquement.
"Nikola, qu'est-ce que vous voulez ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:06

Un léger sourire vont animé les lèvres du vampire. Oui c'était sur qu'il ne serait plus le seul, puisque elle le deviendrais... Pensa t-il. Il ne voyais plus ou était les limite du mal pour atteindre son but...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 1:00

"Et bien, je ne sais pas. C'est un sentiment, j'ai l'impression que vous ne serez plus le seul vampire...bientôt..."répondit Victoria, hésitante
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:55

Nikola fronça les sourcils.

"Qu'entends-tu par là?"

Demanda t-il, intrigué par les mots de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:50

"Je ne pense pas que vous resterez seul longtemps, pourtant...Enfin, je ne dis que ce que je ressens"déclara doucement la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:41

Nikola n'arrivait pas à déchiffrer le regard qu'elle avait en fixant ses mains. Tout en l'observant, il répondit :

"Et bien oui... En un siècle, aucune de mes tentatives n'a fonctionné... Si j'en voyais un aujourd'hui, je serais l'homme... Enfin, le vampire le plus heureux qu'il soit sur cette maudite planète..."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:38

Victoria continuait de fixer ses mains lorsqu'elle reconnut une marque qui se trouvait sur l'une d'elle. Son regard se fit froid.
"Vous desesperez à l'idée d'en revoir un, un jour ?"demanda-t-elle au vampire sans même lever son regard
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:32

Nikola remarqua que Victoria fixait ses mains. Pour vue qu'elle ne se doute de rien, pensa t-il...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:11

"De rien. Je le pense vraiment."répondit Victoria.
Elle fixa ses propres mains, se demandant le pouquoi du regard insistant du vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 0:06

Un génie, se mot raisonna comme un long poème lui étant destiné.

"Et bien merci, pour ce compliment."

Fit-il en souriant à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:55

"Je comprends. Je suis tellement désolée. J'aurai voulu vous aidez pour trouver un autre vampire, malheuresement, vous même vous n'avez pas trouvé alors ue vous êtes un génie"regretta Victoria
Elle lui sourit une nouvelle fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 23:50

"Sache que Helen et moi-même, avions par le passé, mené plusieurs recherches, que j'ai ensuite poursuivit seul... Je pense que tu connais le tallent que le professeur Magnus a, pour capturer un phénomène. Et bien toutes ses années ont été vouées à l'échec..."

Répondit le vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 22:47

"Mais comment en être sûr ?"demanda Victoria
Le ton de Nikola avait été catégorique, et la jeune femme ne comprenait pas comment il pouvait en être aussi sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:39

"Hélas c'est sur, je suis le dernier de cette race magnifique..."

Il prit un ton catégorique mais sans le sentiment autoritaire, il était juste sur de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:13

"Croyez-vous vraiment être le dernier vampire ?"questionna-t-elle
"Il doit bien y en avoir un quelque part. J'en suis sûre. Vous ne pouvez pas être le seul et dernier."continua Victoria avec force
Elle regarda le vampire qui se trouvait à côté d'elle. Il avait l'air préoccupé par quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 21:00

"Oui..."

Répondit le vampire en quittant rapidement du regard les mains de Victoria. Elle ne semblait pas avoir remarquer les vrais intentions qui expliquait ce regard insistant.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 20:56

Victoria observa le regard de Nikola se poser sur ses mains un instant, puis le vampie releva les yeux.
"Vous pensiez aux vampires, n'est-ce pas ?"demanda la jeune femme, ne se doutant de rien.
Elle sourit au vampire. C'était un sourire compatissant, rassurant, mais aussi confiant qu'elle adressait à son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:28

Si il aimait sa vie d'avant c'était parce qu'à l'époque les vampires existaient, même si ils étaient stériles ses créatures étaient présentes... Ce n'était plus le cas à présent... Enfin presque.
Les yeux de Nikola descendirent vers les mains toujours sans gants de la jeune femme. Non! C'était trop tôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:19

"Oui.Des pires choses aussi, je pense. Bien que notre époque soit bien pire, réfléction faite..."répondit Victoria, réfléchissant
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 EmptySam 12 Juin - 18:07

"L'époque des grandes inventions..."

Répondit Tesla avec un sansblanc de nostalgie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Chambre de Nikola - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nikola
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikola Tesla
» La mission [Après la chambre d'Henry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: The Sanctuary :: Premier étage : chambres-
Sauter vers: