Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG basé sur la série Sanctuary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Chambre de Nikola

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyLun 14 Juin - 20:46

Victoria saisit imméditement son téléphone, composant le numéro d'Hele, instinctivement.
//Helen ? On a un problème, je t'amène Nikola tout de suite à l'infirmerie//
Puis elle racrocha et se tourna vers le vampire.
"Je suppose que tu connais le chemin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyLun 14 Juin - 20:35

"Tu sais, dans ce métier il faut toujours envisager le pire..."

Nikola eu soudain la gorge sèche, il se demanda pourquoi mais quant la réponse lui vint, il se sentit à la foie idiot mais aussi effrayé de ce qu'il pourrait faire... Il avait oublier son traitement qu'il suivait depuis plusieurs années deja. Ce traitement qu'Hélen lui infligeait, celui qui le dégoutait du sang humain au point de ne plus vouloir en gouter...
Le vampire se leva d'un coup en disant :

"Je doit parler de toute urgence à Hélen!"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyLun 14 Juin - 20:14

"Alors pourquoi envisager que je me fasse prendre ?"
Nikola semblait veritablement envisager cette posibilité, comme si elle était faible, plus que lui...
"Je t'envie beaucoup, ta race est tellement extraordinaire"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyLun 14 Juin - 17:14

"Je n'en doute pas"

Répondit-il sur un ton sincère. C'était sa protégée et son seul moyen de faire renaitre les vampires... Nikola allait devoir veiller sur elle et la "transformer" en temps voulu, quant elle aura vraiment confiance en lui, pour faire passer le geste comme un accident...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 21:33

Victoria le regarda.
"Je m'en sortirai. Je ne me ferai pas prendre, je ne suis pas faible, tu sais."répondit la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 21:29

Il vit la jeune femme insister, il lui répondit non sans avoir réfléchit et soupirer :

"Tu peux venir, mais si tu te fais coincé je ne viendrais pas te délivrer"...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 21:12

"Tu as compris ma prochaine question je suppose..."Victoria rit nerveusement
"Je pourrais t'accompagner ?"demanda-t-elle
"Je sais que seul tu es moins repérable, mais c'est pour aider. Je voudrais vraiment y aller avec toi."avoua la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 21:08

"C'est exact".

Répondit-il.

"Seul je suis moins repérable"


Enchaina t-il gentiment, il ne voulait pas paraitre orgueilleux.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:47

"Je m'excuse encore pour mon comportement. Tu as dû me prendre pour une folle..."Elle baissa la tête
"Mais si tu restes, tu vas devoir surveiller la Cabale, n'est-ce pas ?"enchaina la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:44

Le vampire lui rendit son sourire, heureux de voir que sa décision plaisait à Victoria. Il ne lui précisa pas qu'il devait sortir de temps en temps pour surveiller la Cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:20

"C'est vrai ?"la jeune femme sourit
"Je suis contente que tu restes..."continua Victoria, toujours aussi souriante
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:17

"Comme je suis ici, je risque de rester un petit moment, mais je dois continuer mon enquête sur les projets de la Cabale... "

Répondit le vampire à la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:06

"Alors comment tu fais ? Comment supporter leur présence et vivre parmi eux ? C'est en partie pour ça que je reste au Sanctuaire. Je ne pourrai jamais vivre parmi les humains."répondit Victoria. Elle avait hésité sur le dernier mot. Elle les haïssait tellement que leur nom lui était difficile à prononcer.
"Pourquoi ne pas rester ici ? Je sais que tu les détestes aussi..."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 20:01

"Tu n'arriveras jamais à te sentir bien parmi eux, crois en mon expérience."

Répondit-il. Le vampire commençait à apprécier la jeune femme, ses opinions...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 19:46

Victoria se prit la tête entre ses mains. Elle se sentait coupable. Elle s'en était prit à Nikola alors qu'il n'avait rien fait.
"Comment tu fais pour pouvoir supporter ça ? Lorsque je sors en ville, j'ai l'impression d'être comme eux. Je ne peux pas le supporter. Être comme eux me répugne."dit Victoria
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 19:40

Son plan avait fonctionné. Se dit-il en regardant avec un air peiné Victoria qui s'en voulait d'avoir réagit de la sorte.

"Je te comprends tu sais... Je ne peux même pas montrer mon visage vampirique, du coup on me prend pour un de ses humains dénués de tous intérêt!"
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 19:30

"Tu ne pouvais pas savoir. Mais je les déteste, je les hais tellement.Ils..." Répondit Victoria, s'énervant à nouveau, puis se reprenant
"Je suis vraiment désolée, je t'embête avec ça, et je t'accuse de tout..." murmura-t-elle, visiblement désolée
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 19:23

Toujours debout, avec ses bras croisé, il assista au changement de comportement de Victoria qui passa soudainement de la peur à la rage pure. Le vampire écarquilla les yeux à l'écoute des paroles de la jeune femme. Il n'avait pas peur d'elle, mais les mots qu'elle prononça eurent tous leur sens dans la tête du vampire : la jeune femme méprisait l'espèce humaine.
En seulement quelques secondes, Victoria redevint calme, elle s'excusa de son comportement, et revint même s'assoir de nouveau aux côtés de Nikola qui fit de même.

"C'est à moi de m'excuser ma chère, je n'aurais jamais dut vous parler ainsi, comme si vous faisiez partie ce cette espère... Sous évoluée."
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 19:08

"Je ne suis pas humaine !"Cria la jeune fille.

Elle ne supportait pas qu'on l'assimile à une humaine. Elle ne voulait pas être humaine et aimait être différente des autres. Elle n'était pas une humaine, non. Elle détestait ces humains qui persécutaient les anormaux à causes de leurs différences. Elle ne voulait pas être une des leurs. Plutôt mourir que d'être humaine.

Puis elle se rendit compte à quel point elle avait été agressive avec Nikola.

"Pardon..je suis désolée, je n'aurais pas dû crier ainsi."s'excusa Victoria en fixant ses chaussures. Elle retourna s'asseoir sur le lit et prit soin d'avoir ses gants à proximité.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 18:57

"Bou"

Fit-il, avant de retrouver son état normal.

"Tu vois jeune fille, j'aurais pu te tuer bien avant... Les humains sont bien trop faible et lent pour moi."

Enchaina t-il en reculant d'un pas et croisa les bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 18:52

Victoria écarquilla les yeux de surprise, mais aussi de peur. Nikola venait de se transformer en vampire. Elle pensa remettre ses gants, mais se souvint qu'elle les avait laissé sur le lit, juste derrière le vampire. La jeune femme ne savait plus quoi faire...elle recula en direction de la porte, s'attendant à tout moment à un geste de la part de Nikola.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 18:44

Un plan commençait à naitre dans sa tête... Il la releva regardant droit dans les yeux la jeune femme, Nikola se leva doucement de son lit, . Il lui sourit, puis d'un coup se transforma en vampire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 18:26

"Tu avais dit que tu avais un plan pour faire renaître la race des vampire. Ne le nie pas."
Nikola semblait craindre quelque chose...comme s'il avait peur qu'elle sorte de la pièce.
"Et pourquoi fixais-tu mes mains ici ?"demanda-t-elle, prenant au piège le vampire
La jeune femme voulait avoir une réponse à cette question...
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 18:14

La confiance que portait Magnus à Tesla ne se résumé qu'à un fil extrêmement fin. Victoria se tenait à deux pas de la porte, elle serait vite arrivée dans le bureau d'Helen. Toujours en regardant ses chaussures il avait la sensation de se sentir piégé. La cabale était contre tous les sanctuaires, mais aussi et plus particulièrement, elle était contre les cinq restants et il en faisait parti. Une bonne raison de rester proche de Magnus qui lui "offrait" un endroit avec un bon nombre de sécurités aux portes.

"Tu connais la cabale? Hélen à du t'en parler... Si je manigance quelque chose c'est dans le seul but de détruire leur plans... Si je suis venu ici, c'était pour parler de mon plan à Magnus!"


Répondit-il. C'était vrai, mais pas la véritable raison de ses regards insistants sur les mains de Vistoria...

"Et je chercherais toujours un moyens de faire renaitre cette espère disparue!"

Répondit-il à la dernière question de la jeune femme.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Victoria Langford
Admin
Victoria Langford


Messages : 165
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : Laboratoire

Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola EmptyDim 13 Juin - 15:07

Le passage au tutoiement la fit sursauter. Il avait l'air tellement vrai...Mais Will l'avait prévenue qu'il était très bon comédien et qu'il cherchait toujours à obtenir quelque chose.
"Mais tu ne nies pas que tu es ici dans un but précis ?"demanda Victoria, toujours aussi méfiante. Elle observa le vampire qui fixait ses pieds
"Tu cherches un moyen de faire revenir les vampires, et tu as une solution..."continua-t-elle, sûre d'elle
"Je crois l'avoir deviné Nikola."murmura la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chambre de Nikola Empty
MessageSujet: Re: Chambre de Nikola   Chambre de Nikola Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chambre de Nikola
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nikola Tesla
» La mission [Après la chambre d'Henry]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: The Sanctuary :: Premier étage : chambres-
Sauter vers: