Sanctuary
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum RPG basé sur la série Sanctuary
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Du grabuge en Infirmerie

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 17:09

Le vampire sourit d'avantage en entendant la réponse du professeur dévoilant légèrement ses dents. Ses yeux croisèrent rapidement les siens mais Nikola tourna de nouveau la tête, fixant quelque chose d'invisible, comme perdu dans ses pensés.

"Tu sais, en 120 ans d'existence, c'est la première fois que sa m'arrive... Oublier ton traitement. Je ne sais pas ce qui m'arrive..."

Répondit-il avec plus de franchise, il était devenu sérieux ce qui lui arrivait que très rarement. Il fixait toujours l'angle de la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Helen Magnus

Helen Magnus


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Cabale

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:58

Helen enfonca l'aiguille dans la peau du vampire et lui injecta une dose.
Elle vit Nikola grimacer mais il se reprit vite et évita son regard.

"Si je dis oui, quelles seront les conséquences ?"demanda-t-elle, plaisantant
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 16:18

Tesla allait répondre, mais Tesla sentit l'aiguille avant qu'il n'ai eu le temps de dire quoi que ce doit. Il fit une petite grimace mais garda la tête du côté opposé de là ou se trouvait Helen.

"T'inquièterais-tu pour moi? Parce que si c'est le cas je trouve cette intention très touchante".

Répondit le vampire qui retrouva le sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Helen Magnus

Helen Magnus


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Cabale

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 9:19

"Dans ce cas, je n'ai pas vraiment le choix..."

Helen s'approcha du vampire, le regarda, espérant croiser son regard, mais celui-ci détourna la tête.
La seringue dans la main droite, elle prit le bras de Nikola de sa main gauche.

"Je peux ?"demanda Helen en remontant la manche du vampire


Dernière édition par Helen Magnus le Mer 16 Juin - 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMer 16 Juin - 5:48

"Tu comptes vraiment piquer ton pauvre vampire?"

Fit-il comme si il s'agissait d'un chien auquel on allait abréger ses souffrances. A la fin de sa phrase il lui fit un sourire dont il avait le secret. Il fini par s'assoir, détournant la tête du Docteur non pas pour éviter de voir la piqure mais pour qu'il entende le moins possible les pulsions de son cœur qui battaient dans son coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Helen Magnus

Helen Magnus


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Cabale

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:51

"C'est bien ce que je pensais. Nikola, qu'est-ce qui t'es passé par la tête enfin ?!"s'énerva Helen
Elle se saisit d'une seringue et de quelques produits et se dirigea vers la table de l'infirmerie.
"Tu devrais t'asseoir."
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:45

"Pour être franc, je ne sais pas à quant remonte ma dernière prise..."

Il avait un trou de mémoire qu'il trouvait étrange...
Nikola enchaina après avoir fait une petite pose pour réfléchir.

"Une dose qui pourrait tuer un éléphant..."


Fit le vampire en sous-entendant qu'il commencerait à perdre le contrôle dans les heures à venir.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Helen Magnus

Helen Magnus


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Cabale

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 20:03

Helen sourit malgré elle.
"Tu sais bien que je garde les dossiers médicaux de tous les gens que j'ai connu. J'ai celui de James aussi."
Déjà, la centenaire se dirigeait vers son stock de médicaments.

"Depuis combien de temps n'en as tu pas pris ? Sais-tu de combien de doses tu as besoin ?"
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 19:49

Nikola préféra ne pas trop s'avancer d'Helen qui même si elle avait une longévité assez surprenante, elle était toujours humaine. Le vampire ne voulait pas lui faire du mal si ses pulsions étaient plus forte que lui... Même si Magnus l'avait déjà vue ainsi, il ne voulait pas que sa recommence.
Pour répondre aux questions d'Helen, il lui fit un grand sourire innocent.
Il la regarda faire ses recherches sur son ordinateur.

"Tu as gardé mon dossier médical, tu t'intéresses à moi tout compte fais!"

Fit le vampire en plaisantant.

Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Helen Magnus

Helen Magnus


Messages : 62
Date d'inscription : 24/05/2010
Localisation : Cabale

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyMar 15 Juin - 17:28

Le Docteur Magnus ferma les yeux automatiquement. Décidemment, Nikola avait toujours besoin d'elle...

"Et je suppose que tu ne l'as pas sur toi. Qu'en as-tu fais ?!"s'étonna la victorienne

"Je dois voir ton traîtement et vérifier ce que j'ai."

Sur ce, elle se dirigea d'un pas rapide vers son ordinateur en tapant le nom du vampire. La machine lui fournit les résultats de tous les tests effectués sur Nikola ainsi que les constituants de son traîtement.
Revenir en haut Aller en bas
Nikola Tesla

Nikola Tesla


Messages : 111
Date d'inscription : 24/05/2010

Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 EmptyLun 14 Juin - 21:09

Nikola franchit la porte sans même avoir frappé avant. Helen était deja présente dans l'infirmerie.

"Helen tu vas rires..."

Commença t-il en faisant un faux sourire à la concernée.

"J'ai encore besoin de toi... Je n'ai pas pris, mon, traitement et je sens que si ce n'est pas fait dans les heures à venir, je risque de devenir incontrôlable..."

Il avait résumé simplement son état et même si c'était un petit résumé il avait décrit les points les plus importants de son état.
Revenir en haut Aller en bas
http://merlin-rpg-forum.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du grabuge en Infirmerie   Du grabuge en Infirmerie - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du grabuge en Infirmerie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary :: The Sanctuary :: Infirmerie-
Sauter vers: